Vous n'êtes pas identifié(e).

Hey,
Cette longue maintenance de la rubrique Séries TV est enfin terminée ! Ça a pris du temps, mais j'en suis finalement venu à bout. Il reste peut-être encore quelques posts avec du contenu à fignoler, mais l'essentiel est maintenant terminé.
Si certains posts du forum vous intéressent, n'hésitez pas à participer.
📤 Uploadeur
Pas besoin d'être uploadeur pendant mon absence : voilà comment fonctionne le site.
Les ajouts d'uploads sont ouverts à tous, c'est-à-dire que même pendant mon absence, vous pouvez ajouter vos propres uploads sur le forum, sans avoir besoin d'être officiellement uploadeur.
L'objectif est de permettre à chacun de participer, en attendant qu'une TEAM efficace puisse éventuellement se constituer à l'avenir pour m'aider à faire vivre et à renflouer le site.
J'ai posté pas moins de 300 uploads sur le forum, post par post. Donc, n'importe qui peut également donner un peu de son temps. Ne soyez pas uniquement consommateurs : partager, c'est facile et ça ne prend que quelques minutes.
Oui, le système d'ajout d'uploads a été largement simplifié, afin de vous proposer une interface à la fois intuitive et ergonomique, pour que vos fichiers puissent être envoyés facilement et sans conditions particulières.
Si vous avez la moindre question, une suggestion ou simplement besoin d'une réponse, je suis là.
Pour toute question, un espace de support est disponible. Pensez simplement à faire un minimum de recherche avant de poser votre question :
ICI
🛡️ Modération
Pas de modérateur pendant mon absence.
Cela est notamment dû à la baisse de fréquentation du site. Vous pourrez donc toujours consulter, consommer et partager pendant mon absence, mais il n'y aura personne pour assurer la modération ou répondre aux demandes.
En attendant, je vous retrouverai à mon retour complet de vacances.
🎨 Uplographe
Le rôle d'Uplographe constitue en quelque sorte un mélange entre uploadeur et graphiste sur le site, et permet donc de combiner ces deux rôles.
Vous pouvez participer à la création de différents éléments du site : IA, bannières, logos, charte graphique, avatars pour les membres, créations personnelles, etc.
🖌️ Graphiste
Même principe que précédemment, mais sans forcément être uploadeur.
Vous êtes simplement le pinceau : le reste dépend de vos idées et de vos esquisses.
À vous de jouer !
Bonne journée à tous.
Retour prévu le 10 septembre au soir.
Bien à vous.
Dernière édition de: (2026-09-02 17:13:58)

[ Générées en 0.058 secondes, 59 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 608.95 Kio (pic d'utilisation : 609.58 Kio) ]