Vous n'êtes pas identifié(e).

Salut à tous !
Je voulais vous informer que la section **Séries TV** sera désormais en maintenance prolongée. J’essaie tant bien que mal de régénérer les liens. Il s’agit de la dernière section à traiter : toutes les autres rubriques sont actuellement rafraîchies avec des liens tout frais.
Tout ce que je vous demande, c’est de trouver un maximum de **Cleaners**, même pour une courte période, avec possibilité de rétrograde par la suite. Cela permettra, une fois le travail terminé, au **forum + site** de bénéficier de ces nouveaux miroirs.
Recrutement de 5 Cleaners, ou moins selon la charge de liens à corriger. Finalement, il ne devrait pas y en avoir tant que ça, peut-être une vingtaine à réuploader sur le forum.
Les cleaners , aurons accès ensuite à un dashboard de gestion des liens, il faudra juste ensuite juste modifier les liens en un seul morceaux de fichier, compressé en RAR ou .ZIP à vous de voir..
Utilisation de Winrar, installable facillement + DOC sinon, je vous guide.
(Enlever tout les anciens lien, mettre un seul lien 1fichier en un seul morceaux, ça évite les fichiers en ++ parties)
A savoir, les Cleaners sont avantagés, accès au débrideur VIP
MAj : Suppression de la publicité
Bientot :
Serveur perso pour le débrid des liens, car nous utilisons le meme prestaire..
Autres mises à jour :
Mise à jour de l’**UX Design**, avec un menu dépliant et glissant vers le haut, permettant à terme de bénéficier d’une interface plus ergonomique, propre et rapide à utiliser.
Dernière édition de: (2026-08-31 11:04:01)

[ Générées en 0.063 secondes, 59 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 608.27 Kio (pic d'utilisation : 608.9 Kio) ]